Stillofrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde still of rise, PVE HL sur Hyjal, vous présente sont avancer, son roster et ses activitées récentes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
classement

WoW Guild Rankings
TS
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Babytank, Dk et tank

Aller en bas 
AuteurMessage
Baby Tank
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2016

Babytank,   Dk et tank Empty
MessageSujet: Babytank, Dk et tank   Babytank,   Dk et tank EmptyMer 18 Mai - 23:21

Bonjour

Voici comme convenue, ma candidature

Pseudo : Babytank

Race : goblin

iLvL :
723 actuellement
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Babytank/simple

Pourquoi cette classe ?
Le tanking, c'est ma passion
indispensble, tres utile, role clef

Talents/glyphes :
- Simple, j'ai pris les talents des 5 plus grands dk tank et ce sont effectivement sur 90% des combats les meilleurs, je sais m'adapté suivant les combats, mais la faible variété des fights fait que j'utilise rarement des tome, sauf pour des tests spécifique

Mes métiers:
- Joaillier enchante avec baby,
J'ai tous les patrons des gemmes épiques, n'hésitez pas à venir faire toc toc a ma porte


- J'ai débuté à BC intégré une guilde tres HL 5eme; puis 1ere du serveur) j'ai stopé a LK puis repris vers mop, refais du mm
Puis est arrivé cette extension, et ma guilde n'a pas réussi à aller en MM beaucoup de personne son parti, même en restant et en recrutant je n'ai pas réussi à aller loin (1 down mm et un try 5% mm)

Temps de jeu total :
- Je n'ose pas regarder, cela me ferais trop peur. par semaine je suis a 4 a 5 soirs, apres suivant certaines périodes de travail, je suis moins présent, IRL oblige..
Ce qui est sur, je joue forcement 3 soirs tous les 28 soirs...


Mes add-ons
- recount elvui dbm ktm gatherer hermes thogar assit bank items, le reste est du supperflu, si il y en a qui sont obligatoire, je DL sans probleme, je n'ai pas de skada ni recount, je ne suis plus RL je préfére me concentrer sur mon taf, si chacun fait comme moi, ce concentrer sur son taf plutôt que de regarder si son voisin est bien placé, je suis sur que les boss tomberais mieux^^


Quoi d'autre sur moi ?
Je m'optimise, d'où mes metiers : enchant joallier

Chain wipe sur un boss, aucun soucis a conditions que cela fasse avancé les choses, mourir pour mourir n'a pas d'interet, il faut progresser

J'aime le proverbe, ce donner les moyens de réussir, si tu ne respects pas ce proverbe ne viens pas pleurer que tu n'y arrive pas....

Je suis un petit comique, qui a toujours des blagues douteuse sous la mains
mais je sais aussi être sérieux quand il faut

je suis tres amateur d'une pose en plein raid, pour fumer une ptit clope, prendre le frais et revenir chargée a bloc (de nicotine)

La red bull, ma passion

Le nutella, mon péché mignon

Le milka, ma religion

Oui sa fait gros porc / geek, j'assume
Pour me décomplexé, je fais du tennis (pas sur la WII hein ! )

Je suis gentil, je n'hésite pas à offrir des choses quand l'occasion ce présente, je ne fais pas sa par obligation de guilde, mais par bonté naturelle (je suis pas mere thérsa non plus !) mais bon les po servent a rien, bien que maintenant on paye son abo avec mais bon, tendre la main a son prochain n'a pas de prix ! pour le reste c'est mastercard !

Les loots, forcément sa m'intéresse, si non pas de progressions, mais je ne boude pas si je n'ai pas eu mon loot
Il faut que cela reste équitable et logique ( à l'époque on avait un système de points, j'ai connu des prio loot aussi, du style tank meilleur dps moins bon dps et a la fin les heals) je m'adapte si je comprends le principe (et pas je donne à lui car c'est mon cousin )

C'est un jeu il faut s'amuser, ma façon de s'amuser a moi, c'est wipé 2 semaines d'affilé sur un boss car tres compliqué et de le tuer ensuite
PL rush des vieux donjons farmer des mascottes et d'autre truk du genre ne m'amuse pas (le pvp avec modération)

Ce n'est qu'un jeu, et une soirée avec ma femme hors période menstruel sera toujours prioritaire




Dk c'est cheaté faut pas l'oublié Smile

A tres bientôt

Baby Tank > JB
Revenir en haut Aller en bas
https://stillofrise.forumgaming.fr
 
Babytank, Dk et tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stillofrise :: Partie public :: Partie public :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: